Nomination du Directeur administratif et financier de Babilou France

Babilou Family, leader européen des structures d’accueil du jeune enfant, annonce la nomination de Bastien Bideau au poste de directeur administratif et financier de Babilou France à compter du 1er avril 2022.

À ce titre, Bastien Bideau prend la direction des départements Contrôle de gestion, Comptabilité, Crédit management, Administration des ventes et Achats, entouré d’une équipe de 50 collaborateurs.
Il rejoint le Comité exécutif de Babilou France.

Diplômé de la NEOMA Business School, Bastien Bideau débute sa carrière comme auditeur financier chez KPMG France au sein du département Technology, Media & Télécommunications avant d’intégrer Babilou Family où il occupe depuis 2016 le poste de Directeur des comptabilités Groupe et consolidation.

Bastien Bideau, Directeur Administratif et Financier de Babilou France

Très fier de la responsabilité qui m’est confiée, je souhaite être le garant de l’équilibre financier de nos ambitions et de notre mission éducative durable. Babilou fait grandir ses collaborateurs dans leur évolution personnelle et professionnelle. J’en suis la preuve et cette passerelle interne est le reflet de la réussite des parcours managériaux et des programmes de formation interne a

Vincent Bulan, Directeur Général de Babilou France

Bastien bénéficie d’une grande connaissance du Groupe et d’une solide expertise dans l’accompagnement de la croissance. Engagé à nos côtés pour une Education durable, je lui fais toute confiance pour qu’il contribue au développement de projets d’innovations et d’initiatives pédagogiques qui accompagneront les nouvelles générations vers un monde meilleur.