Communiqué de presse

Babilou ouvre trois nouvelles crèches à Paris

A partir du mois de septembre 2019, le groupe Babilou ouvrira trois nouvelles crèches inter-entreprises en Ile-de-France à Paris. Les structures accueilleront les enfants de 10 semaines à 4 ans dont les parents résident ou travaillent à proximité.

Babilou Paris Budapest sera située au croisement de la rue de Budapest (2-10) et de la rue de Londres (23-25) dans le 9ème arrondissement de Paris, à proximité de la Gare Saint Lazare. Elle offrira une capacité de 30 places réparties sur 318 m2 ainsi qu’une terrasse de 50 m2. La crèche dispose également d’une salle d’activités artistiques, idéal pour l’expression et l’imagination des jeunes enfants.

Babilou Paris Tombe Issoire sera située au 26 rue de la Tombe Issoire dans le 14ème arrondissement de Paris, à proximité de la Place Denfert Rochereau. Elle offrira une capacité de 33 places réparties sur 387 m2 ainsi qu’un jardin de 130 m2.

Babilou Paris Edison sera située au 67-69 avenue Edison dans le 13ème arrondissement de Paris, à proximité de la Place d’Italie. Elle offrira une capacité de 37 places réparties sur 419 m2. La structure disposera également d’une salle de motricité, idéal pour le développement moteur des jeunes enfants.

Les établissements proposeront une amplitude horaire large (8h-19h) et trois formules d’accueil : régulier, occasionnel et d’urgence. Ils recevront chaque jour des enfants répartis au sein de deux ou trois espaces de vie selon les établissements, en respectant le besoin d’accueil de chacun.

Les équipes de professionnels de la petite enfance veilleront à proposer un accueil individualisé aux familles afin de respecter le rythme et les besoins de chaque enfant.

Des places sont disponibles ! Inscriptions et réservations au 0809 10 30 00 (service gratuit + prix d’un appel local) ou sur notre site :

Inscrivez-vous

Des postes sont également à pourvoir dès aujourd’hui pour l’ouverture des crèches :

Postulez

Conventionnées par la Caisse d’Allocations Familiales de Paris, les crèches bénéficieront d’une aide au fonctionnement via la PSU (Prestation de Service Unique). Cette aide permet aux familles d’être accueillies selon les mêmes conditions tarifaires qu’en crèche municipale.

Avec ces trois nouvelles crèches, Babilou, leader français des crèches d’entreprises et de collectivités, compte désormais près de 100 crèches en propre en Ile-de-France.

Contact

Ces contenus peuvent vous intéresser