Borne digitale dans votre crèche, comment ça marche ?
Soucieux de vous accompagner chaque jour un peu plus dans votre projet de parentalité, une borne digitale tactile est disponible dans votre crèche depuis quelques jours.
Cette borne vous offre la possibilité de commander un large choix de produits du quotidien pour vos enfants, que nous avons sélectionnés pour couvrir un grand nombre de vos besoins (produits de soins utilisés au sein de votre crèche, jouets, etc.). Ce catalogue viendra bien sûr à évoluer ! (lait, vêtements, livres, jeux, produits de soin et d’allaitement, etc.).
Les réponses à vos questions
Puis-je commander plusieurs produits de différentes marques ?
Vous pouvez commander autant de produits et de marques différentes que vous souhaitez.
Les frais de port sont offerts !
Puis-je payer autrement que par carte bancaire ?
Le seul moyen de paiement se fait directement sur la borne par carte bancaire.
Comment suivre ma commande et ma livraison ?
Chaque marque vous enverra un mail de suivi une fois la commande traitée.
Puis-je demander une livraison en crèche ?
Les livraisons pourront être effectuées à l’adresse de votre choix, mais ne pourront pas avoir lieu dans votre crèche. Ce lieu n’est en effet pas adapté à la réception de marchandise commandée à titre privé. Chaque marque expédiera individuellement les produits commandés et vous recevrez donc autant de livraisons que de marques sélectionnées.
Si le produit ne convient pas, puis-je le retourner ?
Les conditions de retours sont propres à chaque marque, vous avez un délai légal de rétractation de 14 jours et vous trouverez les modalités de retour directement sur le site des des marques concernées.
J’aimerais obtenir des renseignements sur les produits
N’hésitez pas à vous rendre sur les fiches contact des marques en question dans lesquelles vous trouverez une adresse email de contact.
J’ai une autre question
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à envoyer un mail à bornes@babilou.com.