Où en est ma demande de place en crèche ? Je suis sur liste d’attente, mais à quel rang ?

Vous souhaitez savoir où en est votre demande de place en crèche ? Vous êtes sur liste d’attente et souhaitez connaître votre rang ?

Nous ne communiquons pas sur le rang des collaborateurs en liste d’attente. Celui-ci étant amené à changer régulièrement. Alors, que faire ?

 

Vous avez fait votre demande via un formulaire communiqué par votre entreprise

Lorsque votre demande est placé en liste d’attente, votre conseiller vous recontacte si une place peut vous être proposée. C’est uniquement en cas de désistement d’une famille bénéficiaire que nous serions amenés à étudier votre demande ainsi que la disponibilité dans les crèches souhaitées.

Toutefois, les désistements n’étant pas très fréquents, nous vous recommandons, en parallèle, d’entreprendre des recherches pour d’autres modes de garde (assistante maternelle, crèche municipale…).

 

Vous n'avez pas fait de demande via votre entreprise

Dans un premier temps, à la suite de votre demande, vous recevrez un mail de confirmation. Après celui-ci, nos équipes s’engagent à vous répondre dans les meilleurs délais. Si vous n’avez pas de retour d’ici deux semaines, n’hésitez pas à contacter notre Equipe Relations Familles : 0 809 10 30 00.

Avons-nous répondu à votre question ?